académie-des-lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

académie-des-lys

Deviens un champion grâce à l'académie et vit une vie passionnante auprès des chevaux!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Séance de natation avec Ogara ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Séance de natation avec Ogara ... Empty
MessageSujet: Séance de natation avec Ogara ...   Séance de natation avec Ogara ... Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:33

Lorsque j'arriva devant l'immense piscine, Tulipe rua. Elle était inquiète, cela se voyait. Je la mis dans la douche, et appuiya sur le bouton. Tulipe, surprise par l'eau froide, fit un écart et percuta la parroie en métal. Celle-ci était heureusement consue pour, et résista sana peine au poids de la jument furieuse. Lorsque l'eau s'arreta, et que Tulipe fut entièrement mouillée, je la dirigea vers le bassin.
Celui-ci était en forme de U, d'une longueur d'environ 45 mètres, et de 3 mètres de profondeur. Une pente raide permettait que le cheval y accède. La première fois était toujours la plus longue parce qu'il fallait laisser le cheval flairait. Une fois dans l'eau jusqu'à l'encolure, Tulipe voulut galoper, et elle s'élança dans l'eau. Mais le bassin faisait 3 mètres de profondeur, et sa surprise doubla lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas pied !!! Mais, malgré tout, elle s'habitua très vite, et, quelques minutes aprés, elle nageait de gauche à droite, et semblait adorer ça !! Mais hélas, aprés une demi-heure de douche libre, je la fis sortir de l'eau, et la dirigea vers le solarium pour la sécher rapidement ......
Revenir en haut Aller en bas
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Séance de natation avec Ogara ... Empty
MessageSujet: Re: Séance de natation avec Ogara ...   Séance de natation avec Ogara ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:52

Ogara sembla reconnaitre les lieus, car elle ne faisait que tirer sur son mors en pietinant sur place. Elle semblait très impatiente de pouvoir rentrer dans l'eau. Tout d'abord, je commençai à la laver à l'eau froide, puis vint le moment tant attendu par Ogara. Je lui fis descendre la rampe qui descendais à la piscine, mais elle connaissait le chemin et y alla toute seule !!! Ensuite, je lui fis faire cinq longueurs, qu'elle fit avec plaisir !!! Ca se voyait qu'elle adorait l'eau. Elle rechina même lorsque je voulus la faire sortir de l'eau, elle y retourna et fit deux longueurs supplémentaires. Aprés quoi, je la forçai à sortir de l'eau et allai ensuite la sécher....
Revenir en haut Aller en bas
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Séance de natation avec Ogara ... Empty
MessageSujet: Re: Séance de natation avec Ogara ...   Séance de natation avec Ogara ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:32

J'arrivai à l'entrée de la piscine en montant Ogara à crue. Je mis ensuite pied à terre, et emmenai Ogara vers les douches d'eau froide. Je la mouillai partout, puis la fit se diriger vers la grande piscine en forme de U. Dés qu'elle aperçut la piscine, je n'ai pas pu la retenir, et sa longe m'a glissé des mains. Alors, elle a sauté d'un bond dans la piscine, et a éclaboussé partout. J'ai eu peur qu'elle glisse et se fracture un membre, mais rien de cela ne s'est passé, et heureusement !!! Je lui fis faire 10 longueurs d'un coté à un autre, en accélerant un peu plus chaque fois. Lorsque je la fis sortir de l'eau, elle était épuisée !! Je lui fis reprendre une seconde douche, puis la fit se diriger vers le solarium, pour la sécher ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de natation avec Ogara ... Empty
MessageSujet: Re: Séance de natation avec Ogara ...   Séance de natation avec Ogara ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de natation avec Ogara ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» box d'Ogara
» Ogara au solarium .....
» Ogara au manège ....
» Ogara aux prés .....
» Ogara en longe ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
académie-des-lys :: L'académie :: balnéothérapie-
Sauter vers: