académie-des-lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

académie-des-lys

Deviens un champion grâce à l'académie et vit une vie passionnante auprès des chevaux!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ogara au solarium .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Ogara au solarium ..... Empty
MessageSujet: Ogara au solarium .....   Ogara au solarium ..... Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:43

J'arriva dans le solarium à vitesse grand V. Ogara semblait anxieuse, et toujours aussi surprise. Elle se demandait ce que, cette-fois, il y avait de surprenant dans cette salle. Je la plaça dans une espèce de cabine fermée par des cordes tout autour. J'enferma Ogara la dedans, et, curieusement, elle ne dit rien. J'accionna la machine, et, aussitôt, des rayons apparurent sur le dos d'Ogara. Cela dura cinq minutes environ, puis une sonnette se fit entendre. Je sursauta presque autant qu'Ogara, qui, elle rua puis se cabra de toute sa hauteur. Heureusement, la cabine était fait pour cela, et la hauteur du plafond était largement supérieur à la hauteur d'Ogara, même lorsqu'elle se cabrait. Passé cet incident, je lui repassa sa longe, et la ramena au box.
Revenir en haut Aller en bas
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Ogara au solarium ..... Empty
MessageSujet: Re: Ogara au solarium .....   Ogara au solarium ..... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:56

Ogara semblait contente d'être mouillée, mais malgrè tout, étant donné que je ne voulait pas qu'elle soit malade, je la sécha. Je la fis entrer dans le solarium et replaça les cordes. Ensuite, j'actionna la machine, et elle se mit à sécher. Quand la sonnette retentit, pour annoncer la fin du séchage, Ogra était entièrement séche. J'admirais son poil briillant, comme un miroir et ses reflets bleu-gris. Une fois séche, je lui mis une couverture et la ramena au box .....
Revenir en haut Aller en bas
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Ogara au solarium ..... Empty
MessageSujet: Re: Ogara au solarium .....   Ogara au solarium ..... Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:48

Je passai dans la piéce d'a coté, où la chaleur régnait. J'ouvris les cordes, fit entrer Ogara dedans, puis les refermai. Ensuite, j'actionnai la machine. Celle-ci était tres haute, pour éviter que lorsqu'un cheval se cabre, il ne se fracasse pas le crâne contre le solarium ..... Soudain, la sonnerie m'arreta de rever. Je réouvris les cordes, cette fois-ci, fit sortir Ogara, puis referma les cordes. Ogara était maintenant complétement séche, et son poil brilla au soleil lorsque je la sortis. Je regrimpai sur son dos, puis, au trot, nous regagnâmes les écuries .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogara au solarium ..... Empty
MessageSujet: Re: Ogara au solarium .....   Ogara au solarium ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogara au solarium .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le solarium by Nuage
» box d'Ogara
» Ogara à la plage ...
» Ogara à la douche ...
» Ogara au manège ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
académie-des-lys :: L'académie :: Solarium-
Sauter vers: