académie-des-lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

académie-des-lys

Deviens un champion grâce à l'académie et vit une vie passionnante auprès des chevaux!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ogara à la plage ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Ogara à la plage ... Empty
MessageSujet: Ogara à la plage ...   Ogara à la plage ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:43

En effet, quelques mètres aprés avoir dépassé les écuries, je vis un panneau, sur lequel était marqué : " Plage, 500 mètres ". Les 500 mètres n'étaient vraiment pas loin, surtout à cheval. Au trot, je mis 2 minutes à y allée... Ogara, vu que c'était la première fois qu'elle voyait la mer, semblait un peu surprise, mais elle accepta quand même de toucher l'eau. Les vagues venaient s'écrasaient sur elle, ce qui l'inquiétait. Puis, je la fis passer au galopsur la plage. Galoper sur du sable fin, mon plus grand rêve .... Cela faisait longtemps que je n'y avait pas gouté. Ogara aussi semblait heureuse. Je lui fis faire demi-tour dans l'eau, et la poussa au galop en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Ogara à la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Ogara à la plage ...   Ogara à la plage ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:28

La plage était refermé par une falaise qui descendait à pic. Mais étant donné que l'académie était à la même hauteur que la mer, on avait pas besoin de descendre la crête, et heureusement !!! Soudain, alors que j'allai mettre Ogara au trot, elle s'arreta et pointa les oreilles, puis lança un hennissement strident. Pour guise de réponse, un hennissement encore plus effroyable lui répondit. On aurait pu croire que cet hennissement avait été poussé par un fantome. Mais quelques minutes aprés, un troupeau de chevaux, sauvages visiblement, apparut en haut de la crête. L'étalon chef du troupeau poussa un autre hennissement, et se cabra. Il était d'un noir de zain, brillant comme un miroir. Ogara, elle, piaffait et renaclait sur place.

- " Calme Ogara !!! lui prononça doucement.
- C'est drôle, on dirait vraiment des mustangs !!! Mais ici, ce n'est pas un pays de mustangs, pas vrai Ogara ?? "

Pour toute réponse, elle se cabra, et se mit à ruer. L'étalon fit de même, faisant reculer, et disperser certains jeunes poulains effrayés, les naseaux dilatés par l'effort. Je fis faire demi-tour à Ogara, et, aussitôt, le troupeau disparut comme il était venu, presque avec la rapidité d'un fantome. En rentrant, je me promis de questionner Linoa sur les races de par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogara à la plage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» box d'Ogara
» Ogara à la douche ...
» Ogara au solarium .....
» Ogara au manège ....
» Ogara aux prés .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
académie-des-lys :: L'académie :: La plage-
Sauter vers: