académie-des-lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

académie-des-lys

Deviens un champion grâce à l'académie et vit une vie passionnante auprès des chevaux!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ogara à la douche ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Ogara à la douche ... Empty
MessageSujet: Ogara à la douche ...   Ogara à la douche ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:55

Tout d'abord, j'attacha la longe d'Ogara dans l'anneau prévu à cet effet, puis j'ouvris l'eau, et lui mouilla les membres, pour commencer. Progressivement, je montais. Enfin, lorsqu'elle fut mouillée jusqu'au garrot, j'arreta l'eau et la frotta avec un chiffon. J'insista aux endroits où les crevasses pouvait se former ; paturon, boulet ..... Ensuite, je la rinça, et la secha avec une vieille serviette prévu a cet effet. Ensuite, je la promena au soleil, afin qu'il sèche. Lorsqu'elle fut sèche, je la rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Ogara à la douche ... Empty
MessageSujet: Re: Ogara à la douche ...   Ogara à la douche ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:40

Je pris bien soin de lui laver les membres pour enlever la boue. Celle-ci avait déjà séché et, par endroits, s'était déjà craqueler. Je frottai assez durement d'abord, puis adoucissai avec un chiffon doux. Ensuite, je remontai un peu, et lui mouillai les cuisses. Ogara transpirait un peu. Une fois mouillée jusqu'à l'encolure, je la laissai sécher en la faisant marcher au soleil, puis, une fois entièrement sèche, je la ramena vers l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Ogara à la douche ... Empty
MessageSujet: Re: Ogara à la douche ...   Ogara à la douche ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:36

Pour commencer, je lui lava bien comme il fallait les sabots, et, progressivement, remonta. Je m'arreta au paturon, que je rinça particulièrement. Puis, remonta, lui mouilla les mollets, puis les cuisses, et, pour finir, lui lava le dos. Lorsque le jet quitta sa ligne de vue, elle tressaillit, donc je remis le tuyau dans son champs de vue et aussitôt, elle se calma. Puis, je lui fit décrire deux grandes cercles au pas, pour la faire sécher, et la ramena au écuries ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogara à la douche ... Empty
MessageSujet: Re: Ogara à la douche ...   Ogara à la douche ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogara à la douche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
académie-des-lys :: L'académie :: Douche-
Sauter vers: