académie-des-lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

académie-des-lys

Deviens un champion grâce à l'académie et vit une vie passionnante auprès des chevaux!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le 6 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
chien des neiges




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Auvergne( vive le 6-3!!!)
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 23/09/2007

le 6 novembre Empty
MessageSujet: le 6 novembre   le 6 novembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:56

Aujourd'hui j'avais décider de monter Ipsos à cru.
Hop je me hissa sur son dos.Nous partimes au trot mais je vis que qqch n'allait pas soudain Ipsos trébucha et tomba sur le sol.Moi, je fit un beau petit vol plané. Je me relevait quand je vit qu'Ipsos ne bougeait plus. J'étais catastrophée!!! je me disais " surtout garde ton calme..." mais cela ne marchais pas!!! Je m'approchai de lui et je palpai ses membres et je vit qu'il avait une déchirure musculaire.Je courut donc jusqu'au box je pris sa couverture puis lui passa.Ensuite je lui enlevait le filet et lui passait le licol.Je fis tous le C.E en courant et j'arrivais au foyer.
...
Je revins avec le véto qui l'endormit et le rentra dans le van grâce à des sangles.Elle me précisa qu'elle m'appellerait si des nouvelles se présentaient et que je devais aller me reposer.J'insistais pour venir mais elle me le défendit.
Je partis donc dans le foyer.
Revenir en haut Aller en bas
 
le 6 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appartement de loreleï
» le 6 novembre
» box d'Ipsos
» le 5 novembre
» Notes des mois de Novembre-Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
académie-des-lys :: L'académie :: La carriere-
Sauter vers: