académie-des-lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

académie-des-lys

Deviens un champion grâce à l'académie et vit une vie passionnante auprès des chevaux!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Notes des mois de Novembre-Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Notes des mois de Novembre-Décembre Empty
MessageSujet: Notes des mois de Novembre-Décembre   Notes des mois de Novembre-Décembre Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:11

Voilà vos notes qui varient selon que vous soyez actifs ( actives ) ou pas. Je donne les notes en fonctions des statistiques ( que vous pouvez aller consulter tout en bas de la page d'accueil ). Je ne me compte pas.

Carole = tu dois être une des plus active membres !!! Bravo !! Tu reçois 200 lys d'or, soit le maximum.

Laura = tu n'ai pas souvent connecter mais tu as promis de faire des efforts. Je te récompense de 100 lys d'or !!

Elodie = Bien que inactive depuis presque un mois, tu t'occupais bien de ton cheval, je te donne 80 lys d'or !!

Gabrielle = Tu passes de temps en temps pour voir, sans toutefois t'occuper vraiment de ton cheval. Je te donne néanmoins 80 lys d'or, tout comme Elodie.

Chien des neiges = Même si tu n'es plus vraiment active, tu t'aies bien occupé de ton cheval, tu reçois 90 lys d'or.

Voilà, les autres membres qui ne sont pas écrits là sont inactifs depuis le 1er decembre. Toutefois, s'ils reviennent, je n'oublierais pas de les rajouter à cet liste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notes des mois de Novembre-Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
académie-des-lys :: L'académie :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: