académie-des-lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

académie-des-lys

Deviens un champion grâce à l'académie et vit une vie passionnante auprès des chevaux!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 règles

Aller en bas 
AuteurMessage
linoa
Admin
linoa


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Bourgogne (là ou vivent les escargots lool)
Humeur : toujours de bonne humeur !!
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Sanchez
Prenom: linoa
Age: 23 ans

règles Empty
MessageSujet: règles   règles Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:28

C'est peut-être déja inscrit dans le reglement, mais je préfère y remettre là. Ce sera la même règle pour tout :

Chaque concours sera tirer au sort, pour ne faire aucun jaloux. Malrgé tout, les notes pourront compter quand même. Ainsi, quelq'un qui s'occupe bien de son cheval et qui est présent aura un peu plus de chance.... enfin c'est compliqué ce que je veux expliqué, mais simplement sachez qu'il faut être actif, c'est tout ! lol!

Les concours ne seront pas tous de suite, parce qsu'il faut déja que la rentrée (le 12) ait lieu, et après vous avez des cours....
Vous pourrez gagner des lots différents selon les concours, mais la plupart du temps ce sera de l'argent, des meilleures notes....

Par contre, de temps en temps, je demanderais des résumés de vos concours. Pas du style : "j'ai fait une super performance, je fini premier et tout le monde m'acclama en choeur..." !! Ni non plus : "Dès le premier obstacle (imaginons que c'est du saut) mon cheval fit un refus et je tomba."
Je voudrais que vous mettiez et des points forts et faibles.

Comme : "J'arrivas avec mon cheval sur le parcours et j'ttendit le signal du départ. j'étais super stressé... mon cheval fit tomber une barre au deuxième obstacle, mais je l'encouragea...."

C'est à peu près ça que je veux. Les résumés doivent faire au minimum quatre lignes, mais si vous détaillez bien tout, ce sera vraiment facile de les dépasser !!
je rajouterais des choses si j'en ai oublié là.
Revenir en haut Aller en bas
https://0academie-des-lys0.forumgaming.fr
 
règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
académie-des-lys :: Concours :: Concours de dressage-
Sauter vers: