académie-des-lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

académie-des-lys

Deviens un champion grâce à l'académie et vit une vie passionnante auprès des chevaux!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 balade en solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
linoa
Admin
linoa


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Bourgogne (là ou vivent les escargots lool)
Humeur : toujours de bonne humeur !!
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Sanchez
Prenom: linoa
Age: 23 ans

balade en solitaire Empty
MessageSujet: balade en solitaire   balade en solitaire Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:29

Je conduisit mon cheval sur la plage qui se trouvait juste à côté de l'académie.

- C'est génial de posséder une académie au bord d'un océan, tu ne trouve pas ?

Je le ressangla, régla mes étriers et monta. La plage était superbe, et il n'y avait personne. Je l'échauffa un peu et fit aussi du trot. Au bout de pas mal de temps, quand je sentis qu'il était prêt, je m'approcha plus de l'océan et prit le galop. Il fonçait à toute allure et c'était super ! je fis ensuite demi-tour et retourna sur mes pas. Je m'arrêta un instant pour contempler le bleu de l'océan. J'avais toujours vécu près de l'océan et c'était mon domaine.

- Bon allé mon beau, on rentre, on fera une plus longue balade un autre jour.

Je le caressa et rentra à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://0academie-des-lys0.forumgaming.fr
linoa
Admin
linoa


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Bourgogne (là ou vivent les escargots lool)
Humeur : toujours de bonne humeur !!
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Sanchez
Prenom: linoa
Age: 23 ans

balade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: balade en solitaire   balade en solitaire Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:58

Je pris le chemin menant à la plage et quand je la vis, je ne pus m'empêcher d'être impressioné. Elle était vraiment belle !!

- Toi aussi mon chéri tu me sembles d'attaque, hein ? Allons-y !

Je lança mon cheval au trot et traversa tranquillement la plage. Après avoir fait un peu de trop allongé, je le remis au pas et regarda l'océan. Avec les mouemouettes ^^ et les vagues, ça donnait envie de se baigner !!
Je décida de faire demi-tour et murmura à Espoir :

- Montre moi que tu sais galoper le plus vite possible, c'est partiiiiiiiiitttt !!!!

Je le mit au galop à toute vitesse et me mit en équilibre. Wahouh!!!!! C'était génial !! Espoir semblait aussi être content et il partit en coup de cul.

- Ne m'envoie pas valser non plus, vilain !

Je me mis à rire (oui j'aurais l'air d'une folle) et lança mon cheval encore plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://0academie-des-lys0.forumgaming.fr
linoa
Admin
linoa


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Bourgogne (là ou vivent les escargots lool)
Humeur : toujours de bonne humeur !!
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Sanchez
Prenom: linoa
Age: 23 ans

balade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: balade en solitaire   balade en solitaire Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:15

Je conduisis Hym sur la plage. Il eut un peu peur du bruit des vagues mais je le rassura illico. Je marcha au bord de l'océan et sourit. Il faisait si bon !

- Toi aussi ça te plaît, hein Hym !

J'avais toujours été habitué à monter Espoir, alors ça changeait beaucoup de monter un autre cheval ! 0 l'inverse d'Espoir, qui faisait toujours tout ce qu'on lui demandait avec une facilité incroyable, Hym avait besoin d'être guidé avec plus de douceur.

- Bon allez, on trotte !

Je resta bien calé dans ma selle et claqua de la langue tout en donnant un coup de talon. Hym avait des allures très confortable ! Je décida d'en rester là et de ne pas faire de galop. C'était la deuxième fois que je montais Hym, et il fallait déja qu'il s'habitue à moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://0academie-des-lys0.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





balade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: balade en solitaire   balade en solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade
» balade
» balade a 2
» petite balade
» balade avec Hym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
académie-des-lys :: L'académie :: La plage-
Sauter vers: