académie-des-lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

académie-des-lys

Deviens un champion grâce à l'académie et vit une vie passionnante auprès des chevaux!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour Willy

Aller en bas 
AuteurMessage
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Pour Willy Empty
MessageSujet: Pour Willy   Pour Willy Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:55

J'arrivai chez le vétérinaire a 10 h 00. Vu que j'avais rendez-vous à 10h20, j'allai un peu promener mon chien. Willy était inquiet, et, de temps en temps, il hurlait à la mort pour ne pas y allé. Comme prévu, à 10h20, je rentrai dans le cabinet. Je me présentai auprés de la secrétaire, qui m'invitai à m'assoire dans la salle d'attente. Quelques minutes plus tard, le vétérinaire arriva, et m'amena dans son cabinet. Willy, plus inquiet que jamais, s'arreta net devant la porte. Alors, je le portai jusque dans la salle d'opération.
- " Bon, l'opération va durer environ une heure, puis, il lui faudra 48h de calme. Vous avez deux solutions ; soit, ensuite, au bout d'une heure, vous revenez chercher votre chien, soit vous nous le laissez.
- Je vais partir faire quelques courses puis je reviendrez le chercher dans 1h30, c'est d'accord ?
- Entendu, par contre, je vais vous faire une liste de ses médicaments, comme ça, vous pourrez aller les chercher entre-temps !!! "
Enchanté par cette proposition, je patientai quelques minutes le temps que le vétérinaire prescrive les médicaments, puis, pendant que Willy s'endormait, je me dirigeai vers les magasins de la ville ......
Revenir en haut Aller en bas
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Pour Willy Empty
MessageSujet: Re: Pour Willy   Pour Willy Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:21

Une heure trente aprés, comme prévu, je revins chercher Willy. Celui-ci, qui venait juste de se réveillait, était encore un peu somnolant. Je le caressai, puis montra les médicaments au vétérinaire, qui vérifia que c'était bien eux. Je récupérai mon chien, paya les 80 lys d'or de l'opération, puis partis direction l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Willy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
académie-des-lys :: La ville :: Le véto-
Sauter vers: