académie-des-lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

académie-des-lys

Deviens un champion grâce à l'académie et vit une vie passionnante auprès des chevaux!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 balneo de lili

Aller en bas 
AuteurMessage
astrid




Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Nom: laborie
Prenom: Astrid
Age: 19 ans

balneo de lili Empty
MessageSujet: balneo de lili   balneo de lili Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:22

j'arriva avec lili je ne connaisait pas du tout cette technique j'ouvra le j'ai je le doucha un bonmoment puis je fit des petit cercle tout un coup il y peur je le rassura puis je decida de l'amener a la piscine puis elle vut plein de monde elle se mit a paniquer je la calma elle renifla l'eau puis elle en but un peu je lui dit non puis je rentra dans l'eau tout tout doucement elle se mit a trembler je lui parla a voix basse pour la rassurer puis elle rentra d'ans l'eau je la mioalla un peu puis elle bat de la queue et elle ma rosa je me mis a rire je la felicita tout un coup elle vit quelque chose passer elle se mit a trembler je la calma puis elle arreta je la felicita je lui fit un bisous puis je decida de la faire un peu nager elle nagea un peu puis je decida d'arreter je la felicita je la fit sortir elle me trempa je me mit a rigoler je la felicita puis j'alla la secher
Revenir en haut Aller en bas
 
balneo de lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
académie-des-lys :: L'académie :: balnéothérapie-
Sauter vers: