académie-des-lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

académie-des-lys

Deviens un champion grâce à l'académie et vit une vie passionnante auprès des chevaux!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La balnéo by Nuage

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie S

Julie S


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

La balnéo by Nuage Empty
MessageSujet: La balnéo by Nuage   La balnéo by Nuage Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:13

J'arriva avec Nuage à la longe et lus très attentivement les précautions d'emploi et de sécurité . A vrai dire , je ne connaissais pas trop , pour ne pas dire pas du tout , cette technique de relaxation et de travail du cheval . J'amena donc Nuage à la douche . J'alluma le jet et le mis tout d'abord sur les sabots de mon cheval puis je remontais petit à petit tout en le massant . Il se crispait mais n'osait pas bouger . Il était trop intimidé ! Une fois qu'il fut mouiller , je le sortis . Il se secoua et m'arrosa un bon coup . Je ris et l'amena vers la piscine . J'étais autant impréssionner que Nuage . Il flaira l'eau et y gouta un peu . Je lui fis signe d'avancer , ce qu'il ne fit qu'au bout de 10 minutes de "flairage" . Il trempa ses deux antérieurs et , jugeant que l'eau était à bonne température , il s'y jetta totalement . La profondeur le surpris et il but la tasse . Il se mit à nager comme un désespérer et finit par se calmer . Alors je le laissa aller à sa guise dans la piscine . Il savourai cet instant et moi aussi . Mais quand je vis l'heure , je le sortis et l'emmena au solarium .
Revenir en haut Aller en bas
 
La balnéo by Nuage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
académie-des-lys :: L'académie :: balnéothérapie-
Sauter vers: