académie-des-lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

académie-des-lys

Deviens un champion grâce à l'académie et vit une vie passionnante auprès des chevaux!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement d'Anais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linoa
Admin
linoa


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Bourgogne (là ou vivent les escargots lool)
Humeur : toujours de bonne humeur !!
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Sanchez
Prenom: linoa
Age: 23 ans

Appartement d'Anais Empty
MessageSujet: Appartement d'Anais   Appartement d'Anais Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:37

c'est un grand appartement, moderne et spacieux.

Appartement d'Anais Chambr10

Appartement d'Anais Empori10
Revenir en haut Aller en bas
https://0academie-des-lys0.forumgaming.fr
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Appartement d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anais   Appartement d'Anais Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:44

J'entra dans mon appartement pour la première fois. Je le trouva magnifique !!! Willy, lui aussi, semblait penser comme moi !!! En effet, il sentait partout en aboyant. Mais heureusement, le vendeur animalier m'avait assuré qu'il était propre.
Revenir en haut Aller en bas
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Appartement d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anais   Appartement d'Anais Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:53

J'entra dans mon appartement, qui sentait agréablement bon. J'alluma malgrès tout un enscens, qui, me calmait. Ensuite, je donna une poignée de croquettes à Willy, puis alla prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Appartement d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anais   Appartement d'Anais Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:54

Willy me fit fête dés qu'il entendit la clé dans la serrure, je lui passa sa laisse et alla le promener. Je le détacha en arrivant dehors, et lui lança sa balle, qu'il partit chercher puis qui me rapporta. Je lui relança, puis partit marcher un peu plus loin. Je m'arreta et, aussitôt, il vint devant moi, posa sa balle sur le sol, et s'assit sagement. Je la pris, et continua d'avancer. Il me suivait toujours, en bondissant de droite à gauche. Puis je fis demi-tour et rentra à l'apprt car le froid commencer déjà à tomber, et il faisait de plus en plus froid. Arrivé dans l'appartement, je donna un bol d'eau à Willy et un bol de croquettes, qu'il avala rapidement. Puis, je m'assis devant la télévision, pris un magasine sur les chevaux, et commença à lire ....
Revenir en haut Aller en bas
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Appartement d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anais   Appartement d'Anais Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:43

La journée s'annonçait comme belle. Déjà, les rayons du soleil envaissaient ma chambre, alors que les volets étaient fermés. Lorsque je les ouvris, je fus éblouis par la brillance des rayons. Willy lui aussi, semblait heureux qu'il y ait du soleil, il courait et jappait dans tout l'appartement !! Je pris une douche pour me réveiller, et m'habilla. Puis je mis mes bottes, et partis m'occuper de ma jument ......
Revenir en haut Aller en bas
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Appartement d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anais   Appartement d'Anais Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:49

J'entrai dans mon appartement lorsque je me fis presque assomé par mon chien. Celui-ci apportait un gros morceau de steack, et je me demandai bien où il avait pu trouver ceci, quand je me souvins. Je courus dans la cuisine, où m'attendait le paquet de steak pour chien vide.

- " Ca sa ?? Ils étaient bien bon ?? demandai-je à mon chien. Maintenant, tu n'en as plus, sa t'apprendra !!! Je ne te donnes plus que des croquettes !!! "

Willy sentait bien qu'il avait fait une betise, il baissait la tête, et gémissait tendrement. Alors, je pris la laisse, allai le promener, puis renter de promenade, je pris une douche, alluma la télé que je regarda un peu, et partit à la ville, où je devais retrouver ma classe sur la place publique si personne n'avait oublié ....
Revenir en haut Aller en bas
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Appartement d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anais   Appartement d'Anais Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:07

Après l'incident d'il y a une semaine, mon chien ne mangea plus rien d'autre que des croquettes. Et je savais que cela pouvait être dangereux de donner à un chien toujours la même chose à manger, je fis donc un saut en ville, et passa par l'animalerie pour acheter deux boites de steak pour chiens. Je rangea ensuite soigneusement les deux boites à mon retour. Ensuite, j'alla promener Willy, pendant une bonne demi-heure.
Une fois de retour chez moi, je donna un steak à Willy, et rerangea soigneusement les deux boites !!! Willy voulut me remercier en me léchant la figure mais je refusa, surtout après avoir mangé un bon steak pour chien !! Ensuite, je fis mon sac d'école, et partit au collège, car je ne commençais qu'à 10 h 00.
Revenir en haut Aller en bas
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Appartement d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anais   Appartement d'Anais Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:23

En allant au manège d'entrainement faire travailler Ogara, je passa chercher Willy, qui était en train de jouer avec son vieux jouet.

Une fois revenu des box, je rechauffa un peu Willy, qui frissonait un peu. Puis j'alla prendre une bonne douche, et donna quelques croquettes à Willy. Après un bon bain, j'alluma la télé et regardai une de mes séries préférées : Wildfire. Après deux épisodes, je prépara à manger pour tout à l'heure. Déjà, la matinée se finissait !!! Mais on avait le temps puisqu'on était en vacances !!! Et Willy, comme pour approuver, abboya fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Appartement d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anais   Appartement d'Anais Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:59

Contente que Willy m'ai écouté, je lui offris un steak pour chien, et ensuite, je pris une douche tiède, en repensant à ce que j'avais rencontré aujourd'hui.
- " Quand même, un troupeau de chevaux sauvages, cela se voit, où s'entend, ce sont des chevaux, ils hennissent .... Il faut que je mette Linoa au courant, elle doit déjà le savoir peut-être, demain, je lui parle !!! "
Tout en pensant à cela, je m'endormis dans le canapé avec Willy à coté de moi. C'est vrai qu'avec ce changement d'heure, il y a de quoi être fatigué ......
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Admin
linoa


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Bourgogne (là ou vivent les escargots lool)
Humeur : toujours de bonne humeur !!
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Sanchez
Prenom: linoa
Age: 23 ans

Appartement d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anais   Appartement d'Anais Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:41

Décidé à faire une balade, je toqua à la porte de la chambre d'Anais et m'exclama :

- Anais ? C'est Linoa !
Revenir en haut Aller en bas
https://0academie-des-lys0.forumgaming.fr
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Appartement d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anais   Appartement d'Anais Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:44

Entendant sonner, j'allai ouvrir la porte. C'était Linoa :

- Ah salut !! Sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Admin
linoa


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Bourgogne (là ou vivent les escargots lool)
Humeur : toujours de bonne humeur !!
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Sanchez
Prenom: linoa
Age: 23 ans

Appartement d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anais   Appartement d'Anais Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:08

- Hello Anais !! Oui je vais bien ! Je me disais que nous n'avions toujours pas fait cette petite balade, ça te dirait d'en faire une dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://0academie-des-lys0.forumgaming.fr
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Appartement d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anais   Appartement d'Anais Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:14

Enchanté par la proposition de Linoa, je répondis :

- Oh oui, avec joie !! Je suis pour !! Sa ma va !! On la fait quand ??
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Admin
linoa


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Bourgogne (là ou vivent les escargots lool)
Humeur : toujours de bonne humeur !!
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Sanchez
Prenom: linoa
Age: 23 ans

Appartement d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anais   Appartement d'Anais Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:24

- Maintenant, je suis libre !! On se rejoint à l'écurie, je prépara Espoir !

Toute heureuse, je quitta la chambre pour me rendre dans l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://0academie-des-lys0.forumgaming.fr
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Appartement d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anais   Appartement d'Anais Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:28

- D'accord, entendu !! Je vais préparer Ogara ...

Sur ce, je pris Willy, et partis en direction des écuries .....
Revenir en haut Aller en bas
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Appartement d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anais   Appartement d'Anais Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:39

A mon approche, Willy se mit à gratter contre la porte. Quand j'ouvris la porte, il me fit fête, et le caressai gentiment. Je pris sa laisse accrochée sur le porte manteau prés de la porte, et partit le promener. J'adorais me promener la nuit, écoutant le silence nocture, et le hululement des chouettes dans les clochers des églises voisines .... Mais Willy, lui, le l'entendait pas de cette oreille, dés qu'il entendait un oiseau chantait, que ce soit de jour ou de nuit, il s'arretait, et le poursuivait. Une fois le tour des écuries bouclé, nous rentrâmes, et je lui donnai son repas ; un steak pour chiens, accompagnés d'une patée aux petits légumes .... Je le laissai mangé tranquillment, alluma la radio sur NRJ, puis préparai le repas du soir .....
Revenir en haut Aller en bas
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Appartement d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anais   Appartement d'Anais Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:35

Je me suis réveillée à 8 h 30. Je me suis levée, puis je me suis habillée. J'entendais Willy dans la cuisine qui ronflait. Quand j'ai ouvert la porte, j'ai vu en effet que Willy dormait encore, mais une seconde plus tard, il était debout et me faisait fête. Alors, je lui ai donné sa ration de croquette : la ration du matin. Ensuite, ce fut à mon tour de déjeuner. J'ai bu un verre de jus d'orange, et mangé un bol de céréales, tout en regardant KD2A sur france2. Environ dix minutes plus tard, j'ai mis mes bottes, pris la laisse de Willy, que j'ai attaché et je suis partis en direction des écuries .....
Revenir en haut Aller en bas
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Appartement d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anais   Appartement d'Anais Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:48

En m'entendant arrivé, Willy aboya. Je le caressa longuement, puis pris un flacon d'éosine dans ma trousse à pharmacie, et entreprit de nettoyer mes blessures. La plus profonde était au genou, où je mettais carrement ouverte à mon avis. Je désinfecta la plaie, et mit un gros pansement, tout en pansant qui avait mis cet obstacle à cet endroit. J'étais surement tombé sur un caillou, qui avait ouvert le genou ..... Willy me regardait, inquiet. Je le caressa, puis lui donnai sa dose de croquettes et de patée pour chien. Puis, j'allumai la télé, et tombai pile sur un documentaire sur les chevaux !!!! Alors, je le regardai, Willy couchait avec moi sur le canapé .....
Revenir en haut Aller en bas
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Appartement d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anais   Appartement d'Anais Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:08

Je rentrai dans mon appart en compagnie de Willy, à qui je donnai à manger, puis m'assit dans le canapé et lus. Soudain, je trouvai un article interessant :

La tendinite et le claquage

C'est également une atteinte des tendons, surtout les fléchisseurs. Elle est plus fréquente sur les membres antérieurs. Des fibres de ces tendons se cassent. On observe un gonflement au niveau de la zone atteinte. Elle fait souvent suite à des efforts importants et réguliers. Il ne faut pas hésiter à contacter son vétérinaire, pour le diagnostic et le traitement. Il faut aussi savoir que la guérison prend du temps (repos au box) et que les rechutes sont fréquentes.


Peut-être que Tulipe avait ça, et qu'elle se forçait à ne pas boiter. Mais à force, tout en lisant, je m'endormis petit à petit .....
Revenir en haut Aller en bas
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Appartement d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anais   Appartement d'Anais Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:46

En ce beau matin de février, je me réveillai de bonne humeur. Le soleil envahissait déjà ma chambre, malgré que les rideaux soient tirés. Je me levai, d'un geste, tira les rideaux. J'entendais Willy aboyait derrière la porte, impatient. Ce jour était un grand jour pour lui ; j'avais décidé d'aller chez le vétérinaire pour la faire castrer. En effet, plusieurs personnes de l'académie avaient des chiennes, et, lorsqu'elles étaient en chaleur, Willy devenait fou. Le vétérinaire m'avait garantit que si je le faisait castré, il serait, de plus, plus calme et plus affectueux. Aussi, j'avais pris ma décision. Je pris une bonne douche pour me réveiller, m'habillai puis déjeunai. Ensuite, je donnai un coup de brosse à Willy, m'emparai de sa laisse, la lui passai, et partis chez le vétérinaire .....
Revenir en haut Aller en bas
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Appartement d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anais   Appartement d'Anais Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:42

Revenu dans mon appart, je souleve délicatement Willy, qui s'est rendormi et le porte dans sa corbeille. Ensuite, je lui prépare une poignée de croquette avec, à l'intérieur, le médicament qui empeche l'infection. Puis, dans sa gamelle d'eau, je verse un peu de sirop pour éviter la douleur.
Vers 12 h 00, Willy se réveille, et va normalement manger et boire ses médicaments. Je m'approche de lui, le caresse. Il me regarde, mais je ne vois aucun signe de douleur dans son regard. Peut-être qu'il n'a même pas mal. Mais pas précaution, je préfère lui donner ses médicaments. Puis, lorsqu'il a finis de manger, il revient dans sa panière pour dormir.
Le vétérinaire m'avait prévenu qu'il dormirai beaucoup, et qu'il fallait le laissé. Aussi, je quittai la pièce, et partis regarder la télé .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Anais Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anais   Appartement d'Anais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Anais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appartement d'Alicia
» appartement de Gabrielle
» appartement d'Astrid
» appartement de loreleï
» appartement de Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
académie-des-lys :: L'académie :: Les appartements D'Etudiants-
Sauter vers: