académie-des-lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

académie-des-lys

Deviens un champion grâce à l'académie et vit une vie passionnante auprès des chevaux!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séance de plat avec Nuage

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie S

Julie S


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

Séance de plat avec Nuage Empty
MessageSujet: Séance de plat avec Nuage   Séance de plat avec Nuage Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:33

J'entra dans la carrière avec Nuage . Il se raidit un peu ! Je lui fis faire plusieurs tours au pas pour qu'il prenne bien ses marques ! Il se détendit au bout de deux tours à chaques main ! J'avais remarqué qu'il fallait travailler un peu les transition pas-galop et galop-pas et galop-arrêt ! Je le mis au trot d'ne pression des molets , il s'éxecuta parfaitement . Au bout de deux tours je le changea de main et continua encore deux tours comme ça . Je fis mes échauffements habituels et une fois que nous étions bien préparé lui et moi ! Je pressa les molets et le passa au trot au bout d'un tour , je lui fis faire une volte avec un départ galop au bout ! Il le fis parfaitement bien ! Je le repassa au pas et retenta la même chose mais cette fois il ne partit qu'après un coup de talon . JE refis cetet exercice plusieurs fois aux deux mains . Une fois que le résultat fut satisfaisant , je le remis au galop et freina en tirant légèrement une fois sur les rênes , il repassa au trot . Je le remis au galop et tenta encore en tirant deux fois sur les rênes , il ne repassa qu'au trot . Je dus tirer encore une fois pour qu'il repasse au pas . Je le remis au galop et tira deux fois , il repassa encore au trot . Je le mis un peu au pas pour qu'il se repose et le remis au galop . Je tira deux fois et il passa au pas . Je le félicita , il en fut d'ailleurs ravi . Je le remis au galop et retenta , il repassa au pas au moment où je lui demandais . Je le felicita encore . Je defit mes étriers me mis en rênes longues et lui fis faire un tour à chaque main au pas . Je descendis et le ramena dans son box .[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de plat avec Nuage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
académie-des-lys :: L'académie :: La carriere-
Sauter vers: