académie-des-lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

académie-des-lys

Deviens un champion grâce à l'académie et vit une vie passionnante auprès des chevaux!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Séances de CSO avec Ogara.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Séances de CSO avec Ogara. Empty
MessageSujet: Séances de CSO avec Ogara.   Séances de CSO avec Ogara. Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:42

Quand je m'approcha de la carrière, Ogara sembla inquiète. Mais quelques minutes aprés, je la monta, et elle se calma. Pour commencer, je lui fis sauter deux petits oxers et un spa. Il fallait y allait doucement car cela faisait un moment qu'elle n'avait pas fait de l'obstacle. Mais elle n'avait pas perdu ses bonnes habitudes. Elle volait au-dessus des obstacles. Par rapport au CSO, il ne fallait pas la voir en concours de dressage, elle était catastrophique.
Puis, je lui fis refaire ce petit parcours, en rajoutant cette fois-ci un mur et deux palanques. Elle s'éxécuta brillament, même si elle fit quand même un refus sur la deuxième palanque. Mais quand je lui fis refaire ce parcours, là, elle fit un sans-faute. Une fois qu'on eut finis, nous prîmes la direction des écuries .......
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Admin
linoa


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Bourgogne (là ou vivent les escargots lool)
Humeur : toujours de bonne humeur !!
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Sanchez
Prenom: linoa
Age: 23 ans

Séances de CSO avec Ogara. Empty
MessageSujet: Re: Séances de CSO avec Ogara.   Séances de CSO avec Ogara. Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:45

Je croisa Anais qui sortait avec sa jument. Elle avait un large sourire et je commença :

- Et bien, que t'arrive-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://0academie-des-lys0.forumgaming.fr
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Séances de CSO avec Ogara. Empty
MessageSujet: Re: Séances de CSO avec Ogara.   Séances de CSO avec Ogara. Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:05

- " Oh rien, je viens de faire travailler un peu Ogara, mais j'ai faillis faire un bond de 15 mètres lorsqu'elle a refusé une palanques !!! Et toi, tu as un cheval ici ?? Il s'appelle comment ?? "
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Admin
linoa


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Bourgogne (là ou vivent les escargots lool)
Humeur : toujours de bonne humeur !!
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Sanchez
Prenom: linoa
Age: 23 ans

Séances de CSO avec Ogara. Empty
MessageSujet: Re: Séances de CSO avec Ogara.   Séances de CSO avec Ogara. Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:22

- Mon cheval s'appelle Espoir ! ça te dirait de faire une balade, un de ces jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://0academie-des-lys0.forumgaming.fr
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Séances de CSO avec Ogara. Empty
MessageSujet: Re: Séances de CSO avec Ogara.   Séances de CSO avec Ogara. Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:19

- Ouais, pourquoi pas ?? répondit avec joie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Séances de CSO avec Ogara. Empty
MessageSujet: Re: Séances de CSO avec Ogara.   Séances de CSO avec Ogara. Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:24

J'arriva devant la carrière. Je mis pied à terre et monta deux oxers et une palanque pour commencer. Puis, je fis sauter ces deux obstacles à Tulipe, elle s'éxécuta.Je fis juste cela en entraînement, car je préparais une petite surprise pour Tulipe, que nous étions les premiers à utiliser : la balnéothérapie et, ensuite, le solarium.
Je lui fis ensuite sauter deux haies barrées, suivies par trois autres oxers qui formaient un triple. Puis j'arreta-là car je trouvais que cela constituait un bon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Anais R.
Admin
Anais R.


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Gignac, dans le Lot.
Humeur : De bonne humeur !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prenom:
Age:

Séances de CSO avec Ogara. Empty
MessageSujet: Re: Séances de CSO avec Ogara.   Séances de CSO avec Ogara. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:47

Ogara semblait pressée de travailler ce matin-là. En effet, elle ne cessait de tirer sur le mors !!! Mais je la retins fermement, et voyant que ses intentions n'étaient pas bonnes, elle arreta de tirer. J'entra dans la grande carrière et mit pied à terre pour reconstruire quelques obstacles. Je positionnai deux spa au millieu du manège, suivis de deux autres oxers. Venaient ensuite deux palanques, et une haie barrée. Cela suffirait pour aujourd'hui. Je fis faire deux ou trois ce parcours à Ogara, même si elle refusa deux fois contre le dernier oxer, mais la troisième fois, elle sauta. Je la récompensai d'un quartier de pomme, et me dirigea vers la piscine, où Ogara se détendrait plus facilement qu'avec quelques massages .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séances de CSO avec Ogara. Empty
MessageSujet: Re: Séances de CSO avec Ogara.   Séances de CSO avec Ogara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séances de CSO avec Ogara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
académie-des-lys :: L'académie :: La carriere-
Sauter vers: